Pauline et Antoine habitent la fabuleuse ville de New York mais ont choisi de se marier en France, en Septembre. Autant dire que gérer l’organisation d’un mariage n’est pas simple. C’est d’ailleurs lors d’un allez/retour entre les deux continents que l’on a calé cette séance engagement. Pour le décor, ils ont porté leur choix sur le Pont des Arts, la Cour Carrée du Louvre, les Colonnes de Buren et la Galerie Vivienne.
Ce matin là, le Soleil n’était pas au rendez-vous, contrairement à la pluie qui, par chance, a cessé juste avant la séance, ouf ! Mais en arrivant sur le Pont des Arts, quelle (mauvaise) surprise d’y découvrir les sculptures énormes de l’exposition de Daniel Hourdé, à vrai dire, pas très joyeuse et… encombrante ! Bref, l’espace disponible était donc limité, mais on a fait avec. Pour cette séance engagement, Pauline et Antoine ont joué le jeu magnifiquement avec leur bonne humeur et le résultat est à la hauteur ! Ils en ont même profité pour répéter quelques pas de danse… J’ai hâte de découvrir le résultat 🙂 Je le retrouverai début septembre pour leur mariage dont la réception sera organisée au Chateau de Villiers le Mahieu. En attendant, ils sont retournés dans la Big Apple et j’avoue que je les envie un petit peu…
Le matériel que j’ai utilisé lors de cette séance : Nikon D800 – Nikon 14-24mm f/2.8 – Nikon 58mm f/1.4 – Nikon 105mm VR f/2.8– Sigma 24mm f/1.4 – Leica M240 – Summilux 35mm f/1.4