Voici la jolie journée de mariage de Laurianne et Matthieu.
Cela s’est passé un beau jour de septembre, en Normandie.
Les préparatifs on débuté au Domaine de la Rosetterie, au Ménil-Broût.
Matthieu a commencé à se préparer avec ses témoins. Ils l’ont aidé à mettre son costume bleu Blandin & Delloye, assorti d’un superbe noeud papillon coloré Le Colonel Moutarde.
Puis, c’est au tour de Laurianne, dans un gîte et en compagnie de ses témoins également, d’enfiler sa très jolie robe Laure de Sagazan, accompagnée de magnifiques chaussures à paillettes Mademoiselle Rose. Retour au domaine pour une découverte mutuelle de Laurianne et Matthieu en futurs mariés. Emotion et rires sont au rendez-vous.
Après, nous sommes allé dans la ferme du gîte pour faire des photos, d’abord dans le jardin, puis à côté des vaches et enfin devant un décor de bottes de paille. Pour le photographe, c’est vraiment un luxe d’avoir suffisamment de temps, comme ici, pour réaliser les photos de couple.
Ensuite, direction l’église pour concrétiser religieusement leur union, accompagné de magnifiques chants. Et c’est lors du cocktail que j’ai découvert le talent de lanceuse de bouquet de Laurianne. Après deux lancés à plus de 100 km/h et 15m d’altitude, c’est au troisième tire qu’il a enfin atterri dans les mains d’une célibataire 😀
Réception : Domaine de la Rosetterie
Robe : Laure de Sagazan
Costume : Blandin & Delloye
Noeud papillon : Le Colonel Moutarde
Chaussures : Mademoiselle Rose